affiche nath 2022.jpg

T'en verras d'autres

" C’est l’histoire d’une petite fille seule, agressée au coin d’une rue un soir… Cette petite fille grandit et enfouit cette blessure, elle devient femme, touche du doigt ses rêves de grande chanteuse mais la fêlure est là, présente. « Le corps a sa mémoire, je me souviens » La vie continue, les autres coups, les trahisons, le déni, les amours déçues, les deuils… Elle en verra d’autres… Devenue femme, elle continue à se battre avec ce qu’elle a de plus chère en elle, son envie de vivre et sa voix. Puis vient le moment de la résilience, les joies, les victoires et la force de dire « NON ». Continuer à vivre et à chanter jusqu’à se libérer de sa culpabilité et de ses valises trop lourdes pour enfin continuer le voyage … "
Comédie dramatique musicale - seule en scène

Durée du spectacle : 1h 

Année de création : 2019

Télécharger le Dossier de presse

 

L'équipe 

Capture d’écran 2022-03-14 à 00.00.15.png
keith-13.png

Keith Farquhar

Metteur en scène

Nathalie Mercier

Auteur et comédienne

Auteur : Nathalie Mercier

Metteur en scène : Keith Farquhar

Interprète : Nathalie Mercier

Chorégraphe : Mélanie Martel

Enregistrement bandes son : Hassan Tighidet  - Samir Toumi - Fred Adrignola

Conception décors : ​Magalie Bois - Romuald Valentin

Ingénieur lumière et son : John Donger  - NJ Le bihan 

Vidéo et prise de vue : Justin Dreveton

 

Photographies : Fabien Perrot / Les instants d'Audrey 

 

Supports de communication : I Graphic 
 
Chargée de production : ​Marie Tribollet

 

Vidéos et Portfolio

 

Vos témoignages...

" Vous avez été exceptionnelle, vous nous avez fait passer des rires aux larmes et vice versa, avec un incroyable talent.
Voilà longtemps que je n’ai vu un spectacle d’aussi grande qualité… Vous jouez dans la cour des grands. C’est un beau message pour les femmes.
Chacune se reconnaitra à un moment ou un autre et puisera dans le texte au moins une idée pour la faire avancer. Encore Bravo. "

" Il y a tellement de choses dans ce spectacle !! ET beaucoup d’entre elles qui ont résonné chez moi. La culpabilité comme un poison traîné sur toute une vie, le rapport oppresseur/oppressé qui lie intrinsèquement les rapports hommes /femmes depuis la nuit des temps… "

" La beauté de la résilience, magnifique, émouvant !! JUSTE !! "

" J’ai pleuré, j’ai ri, je suis passée par pleins d’émotions, merci. "

" Merci pour votre merveilleux spectacle. Il fait sortir de nombreuses émotions : joie, tristesse, dégoût, peur. Très belle performance et quel courage. MERCI !! "

" J’ai vécu des fortes émotions, défendre cette cause des violences faites aux femmes me tient à cœur, « le plus jamais ça » !!

Avoir la liberté de dire oui, de dire non, et que ce soit respecté !!  "

" Quel Voyage : Les souvenirs, les émotions, la musique, le chant, les blessures, la culpabilité, la violence, les strass, les paillettes, la volupté, la force d’aimer : « La Vie ». "

" One woman show exceptionnel! Nathalie s’interprète et se raconte…c’est pas du toc…"

" De l’émotion, de la générosité, du vécu…et de l’émotion! "

" Beaucoup d’émotion, du rire, du chant, de la force et de l’espoir !! Merci beaucoup et bravo pour votre spectacle ! J’espère que vous pourrez le partager encore et encore.  "

... et les critiques presse